Libérez votre regard, effacez pour mieux recommencer.
Le soin de détatouage que nous vous proposons se réalise sur les prestations de maquillage semi-permanent ratées ou usées par le temps.
Les zones les plus fréquemment sollicitées sont les sourcils, les grains de beauté, ou les taches de rousseur.
Le nombre de séances de détatouage recommandées dépend de plusieurs facteurs, notamment du type de peau, de la taille et la couleur du tatouage, des encres et techniques utilisées. Mais aussi de la réaction individuelle du patient.
Le nombre de séances pourrait s’avérer exhaustif ; c’est le cas de maquillages profonds qui auraient fusé. Il est recommandé d’attendre minimum 6 semaines entre chaque séance de
détatouage.
Il existe 2 techniques pour venir à bout de ces encres.
La technique du laser permet grâce à des pulsions de lumière intense de briser le pigment en particules fines. De la sorte, ces particules seront éliminées progressivement par l’organisme.
Cette technique consiste à introduire une solution naturelle composée d’acides lactiques (conformes et brevetés) qui agit comme une éponge, et qui absorbe les pigments. Le reste est ensuite éliminé dans les croûtes de cicatrisation
Un consentement mutuel éclairé sera signé et il est important de suivre les instructions fournies par votre spécialiste en ce qui concerne les soins post-procédure. Sans quoi il nous est impossible de vous garantir un résultat optimal.
ATTENTION – Contre indications : Toute personne mineure d’âge, diabétique, en cours de traitement roacutane, maladie auto-immune, HIV, ou encore immunodéprimée (cancer), baisse du système immunitaire, ou personne fragilisée.
Mais aussi si vous souffrez d’une maladie dermatologique active; vitiligo, psoriasis, eczéma.
(pas avant 6 semaines)