Plasma-Lift

Rajeunissez, effet lift instantané sans chirurgie !

Qu'est-ce que la plasma lift ?

Ce soin du visage va permettre d’améliorer le relâchement de la peau grâce à des micro-lésions contrôlées. En cicatrisant, celles-ci vont avoir un effet tenseur cutané. La demande la plus fréquente est la zone des yeux. On peut travailler leur contour, pour traiter notamment les paupières tombantes à cause d’un excès de peau ou encore les cernes. Le regard est ce qui se remarque au premier abord chez une personne. On dit même qu’il est le miroir de l’âme. Mais au fil des années, c’est moins vrai. Le regard se fripe, les paupières supérieures et inférieures se détendent. Cela donne un regard fatigué et triste. Le soin Plasma Lift est une nouvelle technologie. Il permet de rétracter la peau très fine des paupières. Ce soin s’applique moyennant une crème anesthésiante, sans chirurgie, et sans saignement. Les résultats sont satisfaisants 10 jours après la séance. Mais ceux-ci s’améliorent considérablement au cours des prochains mois. D’autres zones peuvent être traitées telles que les rides du front, ride d’expression, les sillons nasogéniens, les joues, le menton, le cou, ou la main. Les tâches pigmentaires mais aussi les cicatrices et les vergetures. Le soin nécessite cependant une éviction sociale de plusieurs jours. Il est possible d’être gonflé ou tuméfié surtout sur les zones orbitales. Cela s’estompe dans les jours qui suivent.

Informations supplémentaires

Un consentement mutuel éclairé sera signé et il est important de suivre les
instructions fournies par votre spécialiste en ce qui concerne les soins post-procédure. Sans quoi il nous est impossible de vous garantir un résultat optimal.

ATTENTION – Contre indicationsNe peuvent recevoir le soin : les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes ayant des maladies de la peaux et tâches suspectes, une peau brûlée, irritée, les infections et inflammations de la peau, les coup de soleil, l’eczéma, l’herpès, les cicatrices chéloïdiennes, l’acné active, les personnes sous traitement Roaccutane. Les mineurs d’âge