Blanchiment dentaire

Souriez à pleines dents, éclat et confiance renouvelés !

Qu'est-ce que le Blanchiment dentaire ?

A la différence d’un blanchiment dentaire cosmétique qui permet d’éclaircir l’émail, le blanchiment dentaire américain va agir sur la dentine. Cette technique diffère sur certains points et notamment l’utilisation d’un écarteur pour l’application des actifs de blanchiment.

Dans son salon basé à Le Roeulx, près de Mons, je vous propose un soin à prix attractif qui procure des résultats instantanés et durables. Vos dents éclaircissent de 2 à 9 teintes dès la première séance.
Pour réaliser un soin complet, il sera question de réaliser 2 séances sur deux jours plus ou moins consécutifs.
Attention, toute personne qui souhaite améliorer l’éclat de son sourire doit commencer par consulter son dentiste, pour que celui-ci vérifie si la dentition est en bonne santé. Il est aussi obligatoire d’effectuer un détartrage dans les trois mois qui précèdent le soin de blanchiment.

La texture dentaire variant d’un individu à un autre, le blanchiment dentaire américain peut causer une sensibilité temporaire des dents, car le produit agit encore 24 heures après le soin. Pour conserver la blancheur, cela demande un certain entretien et notamment une bonne hygiène dentaire et une visite régulière chez le dentiste. L’action de blanchiment pourrait cependant être altérée ou non en fonction de votre addiction au thé, café ou cigarette.

À la suite du soin, il faudra veiller à ne pas fumer les premières 48h, ne pas consommer d’aliments colorés pendant 7 jours et boire uniquement de l’eau dès deux heures suivant le soin.

La deuxième séance ne se réserve exclusivement au salon.

Informations supplémentaires

Un consentement mutuel éclairé sera signé et il est important de suivre les instructions fournies par votre spécialiste en ce qui concerne les soins post-procédure.
Sans quoi il nous est impossible de vous garantir un résultat optimal.


ATTENTION – Contre indications : Le blanchiment dentaire américain ne peut être pratiqué sur les femmes enceintes ou allaitantes, sur des
personnes ayant une maladie de la gencive, ou les gencives ultra-sensible, surtout pas si un blanchiment dentaire a été réalisé dans l’année, les personnes diabètique, les dents dévitalisées, les dents déchaussées, les caries, les bridges, les couronnes, Les mineurs d’âge, la résine. …..